Accueil du site >Actualité >Le cap des 5 000 signatures franchi !

Le cap des 5 000 signatures franchi !

lundi 23 janvier 2012

Pétition {JPEG}Les efforts des membres de la Coalition pour l’histoire portent fruit. En effet, en quelque 10 jours, plus de 1 200 personnes ont répondu à notre rappel invitant à signer la pétition à l’Assemblée nationale du Québec pour un meilleur enseignement de notre histoire nationale. Le cap des 5 000 signatures a été franchi cette dernière fin de semaine.

Les citoyennes et les citoyens ont jusqu’au 1er février prochain pour soutenir cette importante pétition qui sera ensuite déposée à la Commission parlementaire de la culture et de l’éducation ainsi qu’à l’Assemblée nationale.

Partager cet articlePartager cet article URL doc
« Libérez toutes les formes de beauté en puissance dans le génie natal, libérez les poèmes qui attendent l’heure de naître, afin qu’un jour prochain, dans ce petit pays redevenu libre et beau, un peuple sente, à en pleurer d’émotion, la joie et la grandeur de vivre. »
Lionel Groulx, 12 février 1936.
SPIP | | Plan du site | Crédits | Suivre la vie du site RSS 2.0