• L’équipe s’agrandit !

Nous sommes très fiers d’annoncer que Prune Paycha se joint à l’équipe de la Fondation Lionel-Groulx à titre de responsable du marketing et des communications. Elle aura pour principaux mandats le développement de la stratégie marketing de la Fondation et de ses projets, la gestion de l’identité (...)

• Joyeux Noël et Bonne Année !

M. Jacques Girard, président, Mme Myriam D’Arcy, directrice générale, ainsi que les membres du conseil d’administration, souhaitent à tous les membres de la Fondation Lionel-Groulx, de même qu’à toutes les personnes qui ont le Québec au cœur et qui ont à cœur la promotion de son histoire nationale, un (...)

• Front uni du Québec pour la langue française

Le 24 novembre 2020, les élues et élus de l’Assemblée nationale ont clairement affirmé que la situation de la langue française au Québec nécessite une action gouvernementale forte. Ce front uni des élus de l’Assemblée nationale mérite d’être souligné, d’autant plus qu’il envoie un message clair à (...)