Vernissage du 9 janvier 2018 à l’hôtel de ville de Montréal

Quelques photographies du vernissage de l’exposition Figures marquantes de notre histoire le 9 janvier 2018 à l’hôtel de ville de Montréal.

Crédits : Ville de Montréal © Sylvain Légaré

Montage de l'exposition quelques jours avant le vernissage. Des visiteurs et des visiteuses suggèrent des noms féminins pour une prochaine station du métro de Montréal. Premiers visiteurs lors du vernissage de l'exposition le 9 janvier 2018. Cathy Wong, présidente du conseil de la Ville de Montréal. Jacques Girard, président de la Fondation Lionel-Groulx. Éric Alan Caldwell, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal. Philippe Schnobb, président de la Société de transport de Montréal. Premiers visiteurs lors du vernissage de l'exposition le 9 janvier 2018. Premiers visiteurs lors du vernissage de l'exposition le 9 janvier 2018. Cathy Wong, présidente du conseil de la Ville de Montréal, adresse quelques mots à l'occasion du vernissage. Jacques Girard, président de la Fondation Lionel-Groulx, signe le livre d'or de la Ville de Montréal. Photo officielle du vernissage de l'exposition.