Accueil du site >Actualité >1840 dans notre histoire : table ronde

1840 dans notre histoire : table ronde

jeudi 22 janvier 2015

Société historique de Montréal {JPEG}La Société historique de Montréal, partenaire de la Fondation Lionel-Groulx, tiendra une table ronde intitulée 1840 dans notre histoire le samedi 7 février prochain.

DATE : le samedi 7 février 2015, de 14 h à 16 h

LIEU : Pointe-à-Callière, Musée d’archéologie et d’histoire de Montréal, 350, place Royale, salle polyvalente, mezzanine, Montréal

Pour plus d’information sur l’événement :

- societehistoriquedemontreal.org