Accueil du site >Actualité >19 octobre : Journée de contribution à Wikipédia à la Grande Bibliothèque

19 octobre : Journée de contribution à Wikipédia à la Grande Bibliothèque

mardi 14 octobre 2014

PNGUne journée de contribution à Wikipédia entièrement consacrée à l’histoire se tiendra le dimanche 19 octobre prochain à la Grande Bibliothèque. La Fondation Lionel-Groulx participera à cette journée de contribution, qui s’inscrit dans le cadre du Mois international de la contribution francophone 2014, événement dont l’objectif est d’améliorer le contenu de langue française des divers projets Wikimedia (Wikipédia, Wikisource, Wiktionnaire, etc.).

La Fondation Lionel-Groulx vous invite à participer en grand nombre à cette activité, qui se déroulera de 11h00 à 17h00 à la Grande Bibliothèque (475, boul. de Maisonneuve Est, salle 3.120). Si vous êtes passionné(e) d’histoire et que la dimension technique de Wikipédia vous a jusqu’ici fait reculer, voilà votre chance !

Plus d’informations :

- fr.wikipedia.org/wiki/WP:MC