Accueil du site >Actualité >À ne pas manquer ce mercredi 11 janvier : la conférence de Denys (...)

À ne pas manquer ce mercredi 11 janvier : la conférence de Denys Delâge

lundi 9 janvier 2012

JPEGLa conférence de Denys Delâge, professeur émérite au département de sociologie de l’Université Laval, sera présentée ce mercredi 11 janvier à 19h30 à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque de Montréal. Intitulée « Le 4 août 1701. La Grande Paix de Montréal : les Français et les Amérindiens concluent une alliance décisive », cette conférence est la troisième de la série Dix journées qui ont fait le Québec , organisée par la Fondation Lionel-Groulx en collaboration avec Bibliothèque et Archives nationales du Québec et la chaîne VOX. Bienvenue à tous !

Pour plus d’information, consultez la section de notre portail consacrée à la série.