Bernard Landry nommé membre honoraire de la Fondation Lionel-Groulx

Lors de sa réunion du 6 décembre dernier, le conseil d’administration de la Fondation Lionel-Groulx a décidé à l’unanimité de nommer Bernard Landry membre honoraire de la Fondation en reconnaissance de sa contribution remarquable à celle-ci. Rappelons que le premier ministre Landry, décédé le 6 novembre 2018, attachait une grande importance à la Fondation Lionel-Groulx, à son rôle et à ses actions. Grand mécène de la Fondation et membre de son conseil d’administration de 2011 à 2018, il a fait preuve d’une exceptionnelle générosité pour en assurer la pérennité.

Bernard Landry devient la huitième personne à recevoir cet honneur depuis la création de la Fondation il y a plus de 60 ans. Pour voir la liste des autres membres honoraires :

- Membres honoraires de la Fondation Lionel-Groulx

Ressources éducatives libres