Accueil du site >Actualité >Campagne de financement 2012 : un succès !

Campagne de financement 2012 : un succès !

mercredi 31 octobre 2012

Fondation Lionel-Groulx {PNG}Bien qu’elle ne soit pas encore tout à fait terminée, la campagne de financement 2012 de la Fondation Lionel-Groulx s’avère d’ores déjà un succès qui dépasse nos objectifs. En effet, le nombre de membres associés de la Fondation s’élève aujourd’hui à 202, un record historique, et leurs contributions financières atteignent quelque 49 000 $, en hausse de 138% par rapport à l’année 2011. À cela s’ajoute des subventions de 18 députés de l’Assemblée nationale du Québec pour une somme de près de 5 000 $ et des commandites de 10 000 $ chacun de la Fondation J. A. De Sève et de Québecor, pour un grand total à ce jour de 74 000 $.

La Fondation Lionel-Groulx remercie sincèrement ses donateurs qui rendent possible la mise en œuvre de sa mission et de ses actions. Et, bien sûr, nous invitons toutes les personnes qui ont à cœur la promotion de l’histoire du Québec à participer à notre grande aventure en devenant membre de notre fondation.

Partager cet articlePartager cet article URL doc
« Libérez toutes les formes de beauté en puissance dans le génie natal, libérez les poèmes qui attendent l’heure de naître, afin qu’un jour prochain, dans ce petit pays redevenu libre et beau, un peuple sente, à en pleurer d’émotion, la joie et la grandeur de vivre. »
Lionel Groulx, 12 février 1936.
SPIP | | Plan du site | Crédits | Suivre la vie du site RSS 2.0