Accueil du site >Actualité >Campagne de financement 2012 : un succès !

Campagne de financement 2012 : un succès !

mercredi 31 octobre 2012

Fondation Lionel-Groulx {PNG}Bien qu’elle ne soit pas encore tout à fait terminée, la campagne de financement 2012 de la Fondation Lionel-Groulx s’avère d’ores déjà un succès qui dépasse nos objectifs. En effet, le nombre de membres associés de la Fondation s’élève aujourd’hui à 202, un record historique, et leurs contributions financières atteignent quelque 49 000 $, en hausse de 138% par rapport à l’année 2011. À cela s’ajoute des subventions de 18 députés de l’Assemblée nationale du Québec pour une somme de près de 5 000 $ et des commandites de 10 000 $ chacun de la Fondation J. A. De Sève et de Québecor, pour un grand total à ce jour de 74 000 $.

La Fondation Lionel-Groulx remercie sincèrement ses donateurs qui rendent possible la mise en œuvre de sa mission et de ses actions. Et, bien sûr, nous invitons toutes les personnes qui ont à cœur la promotion de l’histoire du Québec à participer à notre grande aventure en devenant membre de notre fondation.