Accueil du site >Actualité >Campagne de financement 2015 : objectif dépassé !

Campagne de financement 2015 : objectif dépassé !

jeudi 3 décembre 2015

JPEG - 36.7 ko

La Fondation Lionel-Groulx a le grand plaisir d’annoncer qu’elle a non seulement atteint mais dépassé son objectif dans sa campagne de financement annuel. En effet, nous avons recueilli en 2015 des contributions s’élevant à plus de 83 000 $, soit 104% de l’objectif fixé.

La Fondation remercie de tout cœur les quelques 250 membres associés, députés, associations, fondations et sociétés partenaires qui soutiennent son action. Leur fidélité et leur générosité constituent pour nous un puissant encouragement à persévérer dans la mise en œuvre de notre mission de promotion de l’histoire, de la langue et de la culture de la nation québécoise.