Accueil du site >Actualité >Cocktail en hommage à Hélène Pelletier-Baillargeon et Claude Béland

Cocktail en hommage à Hélène Pelletier-Baillargeon et Claude Béland

vendredi 25 septembre 2015

Hier soir, le 24 septembre 2015, avait lieu dans les bureaux de la Fondation Lionel-Groulx, en présence des membres du conseil d’administration et de nombreux invités, un cocktail afin de rendre un hommage plus que mérité à deux personnes qui ont apporté une contribution remarquable à notre fondation, madame Hélène Pelletier-Baillargeon, qui en a été une administratrice pendant 28 ans, et monsieur Claude Béland, administrateur depuis 14 ans et qui a présidé à nos destinées au cours des sept dernières années.

JPEGJPEG

À cette occasion, le président du conseil, monsieur Jacques Girard a annoncé que madame Pelletier-Baillargeon est nommée membre honoraire de la Fondation Lionel-Groulx.

- Lire l’hommage adressé à Claude Béland par Jacques Girard

- Lire l’hommage adressé à Hélène Pelletier-Baillargeon par Éric Bédard

- Consulter notre section « membres honoraires »