Accueil du site >Actualité >Colloque sur René Lévesque le 25 avril 2014

Colloque sur René Lévesque le 25 avril 2014

mardi 25 mars 2014

JPEGLa Fondation René-Lévesque, partenaire de la Fondation Lionel-Groulx, organise le 25 avril 2014 un troisième colloque universitaire, sous le thème général « René Lévesque, les ressources naturelles et le développement économique ».

Le colloque se tiendra de 9 h 00 à 17 h 15 à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque (au 475, boulevard De Maisonneuve Est, Montréal.)

- Consulter le programme
- S’inscrire au colloque