Accueil du site >Actualité >Décès de Juliette Lalonde-Rémillard

Décès de Juliette Lalonde-Rémillard

mercredi 7 janvier 2015

JPEGLa Fondation Lionel-Groulx a le regret d’annoncer le décès, le 24 décembre dernier, de Madame Juliette Lalonde-Rémillard.

Rappelons que Juliette Lalonde-Rémillard (1916-2014), nièce de Lionel Groulx, a été sa secrétaire particulière et sa principale collaboratrice de 1937 à 1967. Elle a notamment été la secrétaire administrative de la Fondation Lionel-Groulx de sa création en 1956 jusqu’en 1989. Elle a également siégé au conseil d’administration de la Fondation jusqu’en 2009, année où elle a en été nommée membre d’honneur.

Les funérailles de Madame Lalonde-Rémillard auront lieu lundi le 12 janvier, à 13h30, en l’Église Saint-Viateur-d’Outremont, 1175 rue Laurier Ouest.

Le conseil d’administration, les membres et le personnel de la Fondation Lionel-Groulx expriment leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Mme Lalonde-Rémillard.