Accueil du site >Actualité >Décès de Marcel Masse

Décès de Marcel Masse

jeudi 28 août 2014

JPEG - 8.3 ko

C’est avec une vive tristesse que la Fondation Lionel-Groulx a appris le décès de M. Marcel Masse, historien, homme politique et grand Québécois, qui a été membre de notre conseil d’administration pendant de très nombreuses années et qui nous a apporté une contribution inestimable, contribution qui lui a valu d’être nommé membre d’honneur de la Fondation.

La famille de M. Masse accueillera les personnes qui souhaitent lui rendre un dernier hommage le dimanche 31 août de 14h00 à 17h00 et de 19h00 à 22h00 ainsi que le lundi dès 11h30 au Centre funéraire régional Joliette, 1077 rue Lépine à Joliette. Les funérailles auront lieu le lundi 1er septembre à 14h00 en la cathédrale de Joliette.

Le conseil d’administration, les membres et le personnel de la Fondation Lionel-Groulx expriment leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Marcel Masse.

Partager cet articlePartager cet article URL doc
« Libérez toutes les formes de beauté en puissance dans le génie natal, libérez les poèmes qui attendent l’heure de naître, afin qu’un jour prochain, dans ce petit pays redevenu libre et beau, un peuple sente, à en pleurer d’émotion, la joie et la grandeur de vivre. »
Lionel Groulx, 12 février 1936.
SPIP | | Plan du site | Crédits | Suivre la vie du site RSS 2.0