Accueil du site >Actualité >Décès de Marcel Masse

Décès de Marcel Masse

jeudi 28 août 2014

JPEG - 8.3 ko

C’est avec une vive tristesse que la Fondation Lionel-Groulx a appris le décès de M. Marcel Masse, historien, homme politique et grand Québécois, qui a été membre de notre conseil d’administration pendant de très nombreuses années et qui nous a apporté une contribution inestimable, contribution qui lui a valu d’être nommé membre d’honneur de la Fondation.

La famille de M. Masse accueillera les personnes qui souhaitent lui rendre un dernier hommage le dimanche 31 août de 14h00 à 17h00 et de 19h00 à 22h00 ainsi que le lundi dès 11h30 au Centre funéraire régional Joliette, 1077 rue Lépine à Joliette. Les funérailles auront lieu le lundi 1er septembre à 14h00 en la cathédrale de Joliette.

Le conseil d’administration, les membres et le personnel de la Fondation Lionel-Groulx expriment leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Marcel Masse.

Partager cet articlePartager cet article URL doc
« Nulle nation, si petite soit-elle, n’a l’obligation, encore moins le devoir d’accepter le génocide par complaisance pour un plus puissant. Le droit des petites nations à la vie n’est inférieur en rien au droit des grandes nations. »
Lionel Groulx, 1964.
SPIP | | Plan du site | Crédits | Suivre la vie du site RSS 2.0