Décès de Marcel Masse

C’est avec une vive tristesse que la Fondation Lionel-Groulx a appris le décès de M. Marcel Masse, historien, homme politique et grand Québécois, qui a été membre de notre conseil d’administration pendant de très nombreuses années et qui nous a apporté une contribution inestimable, contribution qui lui a valu d’être nommé membre d’honneur de la Fondation.

La famille de M. Masse accueillera les personnes qui souhaitent lui rendre un dernier hommage le dimanche 31 août de 14h00 à 17h00 et de 19h00 à 22h00 ainsi que le lundi dès 11h30 au Centre funéraire régional Joliette, 1077 rue Lépine à Joliette. Les funérailles auront lieu le lundi 1er septembre à 14h00 en la cathédrale de Joliette.

Le conseil d’administration, les membres et le personnel de la Fondation Lionel-Groulx expriment leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Marcel Masse.

50e de la visite de Charles de Gaulle