Accueil du site >Actualité >Denis Vaugeois à l’émission Nouveaux regards sur notre histoire

Denis Vaugeois à l’émission Nouveaux regards sur notre histoire

jeudi 3 avril 2014

JPEGLe samedi 29 mars dernier, à l’émission Nouveaux regards sur notre histoire diffusée sur les ondes de Radio Ville-Marie, l’historien Robert Comeau recevait en entrevue Denis Vaugeois, membre du comité des historiens de la Fondation, au sujet de l’ouvrage collectif 1763. Le traité de Paris bouleverse l’Amérique (Septentrion, 2013).

Rappelons qu’en vertu d’un partenariat entre la Société historique de Montréal et la Fondation Lionel-Groulx, les émissions de Nouveaux regards sur notre histoire sont maintenant disponibles pour écoute en différé via Internet.

Pour écouter l’émission diffusée le 29 mars dernier :

- societehistoriquedemontreal.org