Accueil du site >Actualité >Dix journées qui ont fait le Québec : un bestseller !

Dix journées qui ont fait le Québec : un bestseller !

lundi 16 décembre 2013

PNGLe Devoir nous apprenait samedi dernier que, selon un relevé effectué dans 215 points de vente, le livre de la Fondation Lionel-Groulx intitulé Dix journées qui ont fait le Québec, publié chez VLB éditeur, occupe désormais la première position dans la liste des meilleurs vendeurs catégorie « essais québécois ».

Cette nouvelle réjouissante confirme à nouveau l’intérêt indéniable que portent les Québécoises et les Québécois à leur histoire nationale et illustre la pertinence de la mission de notre fondation.