Accueil du site >Actualité >Dix journées qui ont fait le Québec sur Canal-U

Dix journées qui ont fait le Québec sur Canal-U

jeudi 6 mars 2014

Déjà disponibles sur la chaîne YouTube de la Fondation, le site de BAnQ et le service illico de Vidéotron, les conférences de la série Dix journées qui ont fait le Québec (réalisée par la Fondation Lionel-Groulx en collaboration avec BAnQ et MAtv) peuvent maintenant être visionnées sur le Canal-U, la webtv de l’enseignement supérieur en France !

De plus, grâce à cet ajout au Canal-U, la série Dix journées qui ont fait le Québec se retrouve automatiquement inscrite dans le catalogue de ressources éducatives Eurêka, qui est bien connu des enseignants et enseignantes québécois et belges.