Accueil du site >La Fondation >Dons de députés en 2014

Dons de députés en 2014

Outre les contributions des membres associés et des sociétés partenaires, la Fondation Lionel-Groulx reçoit un soutien financier des députés figurant dans la liste ci-dessous :

Notez que les montants ne sont pas des cumulatifs, mais correspondent aux dons pour l’année 2014. (Voir la liste pour l’année 2011, 2012 et 2013.)

• Christine St-Pierre, ministre des Relations internationales et de la Francophonie — 500$
  • Jacques Daoust, ministre de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations — 500$
  • Harold LeBel, député de Rimouski — 250$
  • Maryse Gaudreault, députée de Hull — 100$
  • Jean-François Lisée, député de Rosemont — 100$
  • Nicolas Marceau, député de Rousseau — 100$
  • Sylvain Pagé, député de Labelle — 100$
  • Alexandre Cloutier, député du Lac-Saint-Jean — 100$
  • Bernard Drainville, député de Marie-Victorin — 200$
« Libérez toutes les formes de beauté en puissance dans le génie natal, libérez les poèmes qui attendent l’heure de naître, afin qu’un jour prochain, dans ce petit pays redevenu libre et beau, un peuple sente, à en pleurer d’émotion, la joie et la grandeur de vivre. »
Lionel Groulx, 12 février 1936.