Accueil du site >La Fondation >Dons de députés en 2014

Dons de députés en 2014

Outre les contributions des membres associés et des sociétés partenaires, la Fondation Lionel-Groulx reçoit un soutien financier des députés figurant dans la liste ci-dessous :

Notez que les montants ne sont pas des cumulatifs, mais correspondent aux dons pour l’année 2014. (Voir la liste pour l’année 2011, 2012 et 2013.)

• Christine St-Pierre, ministre des Relations internationales et de la Francophonie — 500$
  • Jacques Daoust, ministre de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations — 500$
  • Harold LeBel, député de Rimouski — 250$
  • Maryse Gaudreault, députée de Hull — 100$