Accueil du site >Actualité >Entrevue de Giselle Huot à propos de Juliette Lalonde-Rémillard

Entrevue de Giselle Huot à propos de Juliette Lalonde-Rémillard

lundi 16 février 2015

JPEGLe samedi 14 février dernier, à l’émission Nouveaux regards sur notre histoire diffusée sur les ondes de Radio VM, l’historien Robert Comeau recevait en entrevue sa collègue Giselle Huot pour discuter de la vie de madame Juliette Lalonde-Rémillard, nièce et principale collaboratrice de Lionel Groulx, décédée en décembre 2014, à l’âge de 99 ans.

Rappelons que Juliette Lalonde-Rémillard a été la secrétaire administrative de la Fondation Lionel-Groulx de sa création en 1956 jusqu’en 1989. Elle a également siégé au conseil d’administration de la Fondation jusqu’en 2009, année où elle a en été nommée membre d’honneur

Pour écouter l’émission diffusée le 14 février dernier :

- societehistoriquedemontreal.org