Entrevue de Pierre Trépanier au sujet du tome 4 de la Correspondance de Lionel Groulx

JPEGLe samedi 23 novembre dernier, à l’émission Nouveaux regards sur notre histoire diffusée sur les ondes de Radio Ville-Marie, l’historien Robert Comeau recevait en entrevue son collègue Pierre Trépanier au sujet du tome 4 de l’édition critique de la Correspondance de Lionel Groulx.

Rappelons que ce quatrième tome a été édité par la Fondation Lionel-Groulx et préparé par la même équipe de chercheurs érudits qui a réalisé les trois premiers : Gisèle Huot, Juliette Lalonde-Rémillard et Pierre Trépanier.

Rappelons également qu’en vertu du partenariat entre la Société historique de Montréal et la Fondation Lionel-Groulx dans la production de Nouveaux regards sur notre histoire, les émissions sont maintenant disponibles pour écoute en différé via Internet.

Pour écouter l’émission diffusée le 23 novembre :

- societehistoriquedemontreal.org

50e de la visite de Charles de Gaulle