Accueil du site >Actualité >Éric Bédard reçoit le prix Richard-Arès

Éric Bédard reçoit le prix Richard-Arès

lundi 11 juin 2012

La Fondation Lionel-Groulx est heureuse de souligner qu’Éric Bédard, historien et professeur à la TÉLUQ, membre du conseil d’administration de notre fondation depuis décembre 2011, a reçu le prix Richard-Arès, décerné par la Ligue d’action nationale. Le prix était cette année décerné ex æquo à M. Bédard pour son essai Recours aux sources ainsi qu’à Benoît Dubreuil et Guillaume Marois, coauteurs de l’essai Le remède imaginaire. La remise du prix avait lieu le 7 juin dernier à la Maison Ludger-Duvernay de Montréal.

- Voir l’enregistrement de la remise du prix Richard-Arès
- Lire les remerciements d’Éric Bédard