Figures marquantes de notre histoire : cinq prochaines rencontres sur la Nouvelle-France

La Fondation Lionel-Groulx est fière d’annoncer les cinq prochaines rencontres sur la Nouvelle-France dans la série Figures marquantes de notre histoire. Les rencontres se tiendront à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque de février à juin 2019.

Voici les dates de ces grandes rencontres à inscrire à votre agenda si vous ne voulez rien manquer :

Réalisée par la Fondation Lionel-Groulx de concert avec BAnQ et MAtv, et avec le soutien de Québecor, du Mouvement Desjardins, de la Fondation J.A. DeSève, de la Caisse de dépôt et placement du Québec, du Fonds de solidarité FTQ et de Fondaction, la série Figures marquantes de notre histoire vise à faire connaître les grandes figures de notre histoire, ces femmes et ces hommes qui dans divers domaines d’activités ont apporté une contribution significative au développement et au rayonnement de notre nation. Les rencontres, animées par l’historien Éric Bédard à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque, sont suivies d’une période d’échange avec l’auditoire. Elles seront captées et diffusées par la suite sur les ondes de MAtv.

Nous vous invitons à être des nôtres lors de ces activités qui s’annoncent passionnantes et à en faire la promotion dans votre entourage et dans vos réseaux !

- télécharger le feuillet de promotion des cinq prochaines rencontres
- toutes les informations sur la série Figures marquantes de notre histoire

Ressources éducatives libres