Accueil du site >Actualité >Figures marquantes de notre histoire : les cinq premières rencontres en (...)

Figures marquantes de notre histoire : les cinq premières rencontres en ligne

jeudi 25 mai 2017

Les cinq premières grandes rencontres de la série Figures marquantes de notre histoire enregistrées en 2015 devant le public de l’Auditorium de la Grande Bibliothèque par MAtv sont maintenant en ligne sur notre chaîne YouTube.

Rappelons que cette série de dix grandes rencontres, réalisée par notre fondation en partenariat avec BAnQ, MAtv, Québecor et le Fonds de solidarité FTQ, vise à faire connaître des femmes et des hommes qui ont contribué de manière significative au développement et au rayonnement de la nation québécoise.

Rappelons également que les enregistrements des rencontres, diffusés à MAtv à l’automne 2016, peuvent toujours être écoutés via le service Illico de Vidéotron.

Voici la liste des grandes rencontres maintenant disponible via notre propre site :