Fondaction CSN et le Fonds de solidarité FTQ deviennent partenaires de la Fondation

La Fondation Lionel-Groulx a le grand plaisir d’annoncer que deux nouveaux partenaires appuieront désormais son action de promotion de l’histoire nationale du Québec : Fondaction CSN qui nous apportera un soutien financier en 2015, 2016 et 2017, et le Fonds de solidarité FTQ qui contribuera en 2015 et 2016 à notre grand projet Figures marquantes de notre histoire.

Avec la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) qui est un partenaire de longue date de notre fondation, ce sont donc maintenant les trois grandes centrales syndicales québécoises qui collaborent avec notre fondation à la mise en œuvre de notre mission de promotion de la langue, de la culture et de l’histoire de la nation québécoise. Nous nous en réjouissons et les remercions vivement de ce soutien qui nous encourage à persévérer dans notre action.

Pour voir la liste de nos partenaires, suivre le lien :

- fondationlionelgroulx.org/Partenaires.html

50e de la visite de Charles de Gaulle