Accueil du site >Actualité >François-Xavier Garneau (1809-1866) aujourd’hui : une table ronde à (...)

François-Xavier Garneau (1809-1866) aujourd’hui : une table ronde à l’occasion du 150e anniversaire de sa mort

mardi 29 mars 2016

Société historique de Montréal {JPEG}À l’occasion du 150e anniversaire de la mort de l’historien François-Xavier Garneau, la Société historique de Montréal, partenaire de la Fondation Lionel-Groulx, tiendra une table ronde intitulée « François-Xavier Garneau (1809-1866) aujourd’hui ».

DATE : samedi le 2 avril 2016 à 14 h

LIEU : Pointe-à-Callière, Musée d’archéologie et d’histoire de Montréal, 350, place Royale, salle polyvalente (mezzanine), Vieux-Montréal (localiser)

Pour plus d’information sur l’événement :

- societehistoriquedemontreal.org