Accueil du site >Actualité >Gilles Laporte reçoit le Prix du ministre pour son manuel d’histoire du (...)

Gilles Laporte reçoit le Prix du ministre pour son manuel d’histoire du Québec

mardi 3 juin 2014

La Fondation Lionel-Groulx est heureuse de souligner que Gilles Laporte, historien, professeur, président du MNQ et membre du conseil d’administration de la Fondation, a reçu le Prix du ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de la Science, dans la catégorie « Volume/Enseignement collégial », pour la quatrième édition de l’ouvrage Fondements historiques du Québec contemporain (Chenelière Éducation, 2013). Il partage cet honneur avec les professeurs Luc Lefebvre et David Milot, coauteurs de l’ouvrage.

- Lire le communiqué de presse du MNQ (30 mai 2014)
- Plus d’information sur le Prix du ministre