Accueil du site >Actualité >Jacques Beauchemin nommé sous-ministre

Jacques Beauchemin nommé sous-ministre

lundi 24 septembre 2012

JPEG - 11.2 ko

Jeudi le 20 septembre 2012, M. Jacques Beauchemin, professeur à l’UQAM et membre du conseil d’administration de la Fondation Lionel-Groulx, a été nommé sous-ministre associé à la langue française, responsable de l’application de la politique linguistique, au ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles. À ce titre, il ne pourra malheureusement plus siéger au conseil de notre fondation.

Nous remercions chaleureusement M. Beauchemin pour sa contribution au développement de notre fondation. Nous lui souhaitons le meilleur succès dans la réalisation du difficile mandat qui lui est confié et nous l’assurons de toute notre collaboration.