Accueil du site >Actualité >Jacques Girard est nommé chevalier de l’Ordre national du Québec

Jacques Girard est nommé chevalier de l’Ordre national du Québec

mercredi 14 juin 2017

Le premier ministre du Québec, M. Philippe Couillard, vient d’annoncer que 33 personnalités seront nommées ou promues le 22 juin prochain à l’Ordre national du Québec. À cette occasion, M. Jacques Girard, président du conseil d’administration de la Fondation Lionel-Groulx, sera nommé chevalier de l’Ordre.

Le conseil d’administration et le personnel de la Fondation lui adressent toutes leurs félicitations pour cet honneur qui rejaillit sur notre institution.