Accueil du site >Actualité >Joyeux Noël et Bonne Année !

Joyeux Noël et Bonne Année !

jeudi 19 décembre 2013

GIFM. Claude Béland, président, M. Pierre Graveline, directeur général, ainsi que les membres du conseil d’administration, souhaitent à tous les membres de la Fondation Lionel-Groulx, de même qu’à toutes les personnes qui ont le Québec au cœur et qui ont à cœur la promotion de son histoire nationale, un très joyeux Noël et une excellente année 2014 !

Fermés à compter du vendredi 20 décembre, les bureaux de la Fondation rouvriront le lundi 6 janvier prochain.

En guise de cadeau pour vos oreilles, nous vous offrons quelques chants et hymnes de Noël :

- « Adeste Fideles », Luciano Pavarotti avec Les Petits chanteurs du Mont-Royal et Les Disciples de Massenet.
- « La marche des roi mages », Tino Rossi.
- « Minuit, Chrétiens », Mireille et Roger Mathieu.
- « Mon beau sapin », Marie-Michèle Desrosiers.
- « Douce nuit, sainte nuit », Marie-Élaine Thibert.