Accueil du site >Actualité >Joyeux Noël et Bonne Année !

Joyeux Noël et Bonne Année !

jeudi 18 décembre 2014

GIFM. Claude Béland, président, M. Pierre Graveline, directeur général, ainsi que les membres du conseil d’administration, souhaitent à tous les membres de la Fondation Lionel-Groulx, de même qu’à toutes les personnes qui ont le Québec au cœur et qui ont à cœur la promotion de son histoire nationale, un très joyeux Noël et une excellente année 2015 !

Fermés à compter du vendredi 19 décembre, les bureaux de la Fondation rouvriront le lundi 5 janvier prochain.

En guise de cadeau pour vos oreilles, nous vous offrons quelques chants et hymnes de Noël :

- « Douce Nuit », Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois, 1991.
- « Fa la la », Bündock, 1988.
- « La parenté », Jacques Labrecque, 1957.
- « Il est né le Divin Enfant », Deutsch-Französischer Chor Dresden, 2014.
- « Modé lan men mwen », Mazincoin, 1996.