Accueil du site >Actualité >Joyeux Noël et Bonne Année !

Joyeux Noël et Bonne Année !

jeudi 17 décembre 2015

GIFM. Jacques Girard, président, M. Pierre Graveline, directeur général, ainsi que les membres du conseil d’administration, souhaitent à tous les membres de la Fondation Lionel-Groulx, de même qu’à toutes les personnes qui ont le Québec au cœur et qui ont à cœur la promotion de son histoire nationale, un très joyeux Noël et une excellente année 2016 !

Fermés à compter du vendredi 18 décembre, les bureaux de la Fondation rouvriront le lundi 4 janvier prochain.

En guise de cadeau pour vos oreilles, nous vous offrons quelques airs traditionnels du Temps des fêtes :

- « Combien de Noël », Tricot machine, 2008.
- « 23 décembre », Beau Dommage, 1974.
- « Promenade en traîneau », Ginette Reno, 1967.
- « Mon beau sapin », Marie-Michèle Desrosiers, 1996.
- « Minuit Chrétien », Bruno Pelletier, 2003.