Accueil du site >Actualité >Joyeux Noël et Bonne Année !

Joyeux Noël et Bonne Année !

mercredi 14 décembre 2011

GIFM. Claude Béland, président, M. Pierre Graveline, directeur général, ainsi que les membres du conseil d’administration, souhaitent à tous les membres de la Fondation Lionel-Groulx, de même qu’à toutes les personnes qui ont le Québec au cœur et qui ont à cœur la promotion de son histoire nationale, un très joyeux Noël et une excellente année 2012 !

Fermés à compter du 16 décembre, les bureaux de la Fondation rouvriront le 9 janvier prochain.

Pour entendre de la musique et des chants traditionnels de Noël, cliquez sur le sapin !