Accueil du site >Actualité >L’enregistrement audio du colloque 100 ans de production et de diffusion de (...)

L’enregistrement audio du colloque 100 ans de production et de diffusion de notre histoire maintenant en ligne

lundi 20 juillet 2015

JPEG - 45.6 ko

La Fondation Lionel-Groulx mets à votre disposition l’intégralité de l’enregistrement audio du colloque 100 ans de production et de diffusion de notre histoire qui se déroulait à BAnQ Vieux-Montréal les 17 et 18 avril 2015.

Rappelons que ce colloque était organisé par la Fondation Lionel-Groulx et l’Institut d’histoire de l’Amérique française pour souligner le centenaire de la première Chaire d’histoire du Canada attribuée en 1915 à Lionel Groulx par l’Université de Montréal.

- Écouter le colloque...