Accueil du site >Actualité >L’enregistrement de la conférence de Denys Delâge maintenant en (...)

L’enregistrement de la conférence de Denys Delâge maintenant en ligne

jeudi 12 juillet 2012

La conférence que présentait Denys Delâge le 11 janvier 2012 à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque est maintenant accessible pour écoute sur notre portail.

Rappelons que cette conférence, intitulée « Le 4 août 1701 — La Grande Paix de Montréal : les Français et les Amérindiens concluent une alliance décisive », était la troisième de la série Dix journées qui ont fait le Québec réalisée par la Fondation Lionel-Groulx en collaboration avec BAnQ et VOX.

Rappelons également que la captation télévisuelle de cette conférence a été réalisée par l’équipe de VOX et diffusée sur les ondes de VOX les 5, 7, 10 et 13 février 2012.

- Écouter la conférence...