Accueil du site >Actualité >L’enregistrement de la conférence d’Eugénie Brouillet maintenant en (...)

L’enregistrement de la conférence d’Eugénie Brouillet maintenant en ligne

lundi 10 juin 2013

La conférence que présentait la constitutionnaliste Eugénie Brouillet le 4 décembre 2012 à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque est maintenant accessible pour écoute sur notre portail.

Rappelons que cette conférence, intitulée « 1er juillet 1867 — L’Acte de l’Amérique du Nord britannique : la fondation d’un pays en devenir », était la sixième de la série Dix journées qui ont fait le Québec réalisée par la Fondation Lionel-Groulx en collaboration avec BAnQ et MAtv.

Rappelons également que la captation télévisuelle de cette conférence, réalisée par l’équipe de MAtv et diffusée sur les ondes de MAtv en décembre 2012, est toujours disponible via le service Illico de Vidéotron.

- Écouter la conférence...