Accueil du site >Actualité >L’enregistrement de la conférence de Marie Lavigne maintenant en (...)

L’enregistrement de la conférence de Marie Lavigne maintenant en ligne

lundi 9 septembre 2013

La conférence que présentait l’historienne Marie Lavigne le 21 février 2013 à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque est maintenant accessible pour écoute sur notre portail.

Rappelons que cette conférence, intitulée « Le 18 avril 1940 — L’adoption du droit de vote des femmes : le résultat d’un long combat », était la huitième de la série Dix journées qui ont fait le Québec réalisée par la Fondation Lionel-Groulx en collaboration avec BAnQ et MAtv.

Rappelons également que la captation télévisuelle de cette conférence, réalisée par l’équipe de MAtv et diffusée sur les ondes de MAtv en mars 2013, est toujours disponible via le service Illico de Vidéotron.

- Écouter la conférence...