L’équipe s’agrandit !

Nous sommes très fiers d’annoncer que Prune Paycha se joint à l’équipe de la Fondation Lionel-Groulx à titre de responsable du marketing et des communications. Elle aura pour principaux mandats le développement de la stratégie marketing de la Fondation et de ses projets, la gestion de l’identité visuelle de l’organisme, le développement et la gestion de l’ensemble des outils de communications externes, des outils de sollicitation et de l’animation des différentes plateformes. L’embauche de Prune Paycha s’inscrit dans une volonté de dynamiser l’image de la Fondation Lionel-Groulx et d’augmenter le rayonnement de ses projets qui participent à la réalisation de sa mission.

Au cours des dernières années, Prune a occupé des fonctions similaires avec brio, notamment au Musée de l’Armée à Paris, à la Fondation Québec Cinéma et aux Rencontres internationales du documentaire de Montréal où elle a démontré l’étendue de son talent, qu’elle nous fait l’honneur de mettre au service de la Fondation. C’est une collaboratrice exceptionnelle, une véritable artiste, ainsi qu’une passionnée des questions qui concernent la préservation et la mise en valeur du patrimoine.

Bienvenue Prune !

L'histoire du Québec dans les wikimédias

Ressources éducatives libres

Rendez-vous d'histoire de Québec