La Caisse de dépôt et placement du Québec devient grand partenaire de notre fondation

La Fondation Lionel-Groulx est fière d’annoncer que la Caisse de dépôt et placement du Québec a décidé de lui apporter une contribution financière significative pour les années 2018, 2019 et 2020. La Caisse rejoint ainsi le club sélect des grands partenaires de notre fondation qui compte déjà dans ses rangs la société Québecor, le Mouvement Desjardins, la Fondation J.A. DeSève, le Fonds de solidarité FTQ, Fondaction, BAnQ et Matv.

Par leur soutien en argent ou en services, ces partenaires contribuent de manière importante et fort appréciée à la mise en œuvre de notre mission et à la réalisation de nos objectifs. Nous les en remercions vivement.

Ressources éducatives libres