Accueil du site >Actualité >La Fondation Lionel-Groulx présente à l’événement Je vois Mtl

La Fondation Lionel-Groulx présente à l’événement Je vois Mtl

mardi 18 novembre 2014

La Fondation Lionel-Groulx était présente hier, le lundi 17 novembre, à l’événement Je vois Mtl, pour présenter, aux côtés de ses partenaires, l’Acfas et Wikimedia Canada, le projet de libérer et de mettre en valeur notre patrimoine documentaire. Le projet, qui a suscité beaucoup d’enthousiasme chez les participants à l’événement, a été officiellement retenu comme l’un des 180 projets porteurs de l’avenir de Montréal. Rappelons que ce projet s’inscrit dans le cadre du plan d’action de la Fondation dont l’un des objectifs consiste à initier et soutenir « des actions visant à enrichir les contenus sur l’histoire du Québec dans l’encyclopédie en ligne Wikipédia. »

Pour en savoir plus sur le projet :

- jevoismtl.com/post/72549