Accueil du site >Actualité >La Fondation Lionel-Groulx soutient le Bulletin d’histoire politique

La Fondation Lionel-Groulx soutient le Bulletin d’histoire politique

mercredi 28 septembre 2011

JPEGDepuis 20 ans maintenant, le Bulletin d’histoire politique, publié trois fois l’an par l’Association québécoise d’histoire politique, se consacre à l’étude et, de ce fait, à la promotion de notre histoire nationale. Afin d’appuyer la mission de cette revue qui joue un rôle essentiel dans le débat des idées au Québec, la Fondation Lionel-Groulx a décidé de lui accorder une contribution de 1 500 $. La Fondation invite par ailleurs ses membres et toutes les personnes qui ont à cœur l’histoire de notre nation à s’abonner à cette publication.

Pour plus d’information sur la revue : www.bulletinhistoirepolitique.org