Accueil du site >Actualité >La Fondation au Salon du livre de Montréal

La Fondation au Salon du livre de Montréal

jeudi 21 novembre 2013

PNGAvec son beau livre, magnifiquement documenté et illustré, Dix journées qui ont fait le Québec, mis en vedette au kiosque de VLB éditeur (kiosque 416), la Fondation Lionel-Groulx est cette année présente au Salon du livre de Montréal qui se déroule du 20 au 25 novembre à la Place Bonaventure.

Qui plus est, certains des auteurs (Jacques Lacoursière, Gilles Laporte, Denis Vaugeois) et le coordonnateur du projet, également directeur général de la Fondation (Pierre Graveline), y seront en séances de signature vendredi le 22 novembre de 19h30 à 21h30 et le samedi 23 novembre de 16h30 à 18h00. N’hésitez pas à venir les rencontrer.