Accueil du site >Actualité >Lancement du coffret souvenir Hommage aux Mères de la Nation

Lancement du coffret souvenir Hommage aux Mères de la Nation

lundi 22 février 2016

JPEGLa Société d’histoire des Filles du Roy (SHFR) vous convie au lancement du coffret souvenir Hommage aux Mères de la Nation qui aura lieu dans le cadre du Salon des associations de familles (Galeries Chagnon, 1200, boul. Alphonse-Desjardins, Lévis) le 26 février 2016 à 17h.

Rappelons que l’année 2013 a été marquée par des commémorations exceptionnelles, tant en France qu’au Québec, pour souligner le 350e anniversaire (1663-2013) de l’arrivée des 36 premières Filles du Roy en Nouvelle-France.

Rappelons également que la Fondation Lionel-Groulx a contribué financièrement à la production du coffret souvenir. Vous pourrez vous procurer le coffret sur place lors du lancement ou le commander en remplissant une copie imprimée du bon de commande suivant :

- Bon de commande du coffret souvenir (PDF)