Accueil du site >Actualité >Lancement du tome 1 du livre Le gouvernement Lévesque

Lancement du tome 1 du livre Le gouvernement Lévesque

mardi 22 novembre 2016

JPEGLundi le 21 novembre s’est tenu à la Fondation Lionel-Groulx le lancement du premier tome du livre Le gouvernement Lévesque publié aux Éditions du Septentrion.

Écrit par l’historien et politologue Jean-Charles Panneton, ce premier tome couvre la période historique allant de de la genèse du PQ à l’élection du 15 novembre 1976. Un second tome est attendu à l’automne 2017.

Le lancement s’est déroulé en présence du premier ministre M. Bernard Landry, du chef de l’opposition officielle et député de Rosemont, M. Jean-François Lisée, du président de notre fondation, M. Jacques Girard, du président des Éditions du Septentrion, M. Denis Vaugeois, des membres de la famille de l’auteur et de nombreux invités.

Pour se procurer le livre :

- www.septentrion.qc.ca