Accueil du site >Actualité >Le texte d’Andrée Lévesque sur Éva Circé-Côté (1871-1949) est maintenant (...)

Le texte d’Andrée Lévesque sur Éva Circé-Côté (1871-1949) est maintenant disponible sur notre portail

mercredi 8 février 2017

Le texte d’Andrée Lévesque sur Éva Circé-Côté (1871-1949) est maintenant disponible en ligne sur notre portail.

Rappelons qu’Andrée Lévesque était l’invitée de l’historien Éric Bédard, le mardi 24 janvier dernier à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque, dans la cadre de la cinquième grande rencontre de la série Figures marquantes de notre histoire — Montréal organisée par la Fondation Lionel-Groulx en collaboration avec BAnQ, MATV, Québecor et le Fonds de solidarité FTQ.

- Lire le texte d’Andrée Lévesque