Le texte de Biz sur Pierre Le Moyne, sieur d’Iberville (1661-1706) est maintenant disponible sur notre portail

Le texte de l’écrivain et rappeur Biz sur Pierre Le Moyne, sieur d’Iberville (1661-1706) est maintenant disponible en ligne sur notre portail.

Rappelons que Biz était l’invité de l’historien Éric Bédard, le mardi 5 décembre 2018 à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque, dans la cadre de la quatrième grande rencontre de la série Figures marquantes de notre histoire — Nouvelle-France organisée par la Fondation Lionel-Groulx de concert avec BAnQ et MAtv, et avec le soutien de Québecor, du Mouvement Desjardins, de la Fondation J.A. DeSève, de la Caisse de dépôt et placement du Québec, du Fonds de solidarité FTQ et de Fondaction.

- Lire le texte de Biz

Ressources éducatives libres