Accueil du site >Actualité >Le texte de Denise Robillard sur Émilie Gamelin (1800-1851) est maintenant (...)

Le texte de Denise Robillard sur Émilie Gamelin (1800-1851) est maintenant disponible sur notre portail

jeudi 17 novembre 2016

Le texte de Denise Robillard sur Émilie Gamelin (1800-1851) est maintenant disponible en ligne sur notre portail.

Rappelons que Denise Robillard était l’invitée de l’historien Éric Bédard, le mardi 18 octobre dernier à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque, dans la cadre de la seconde grande rencontre de la série Figures marquantes de notre histoire — Montréal organisée par la Fondation Lionel-Groulx en collaboration avec BAnQ, MATV, Québecor et le Fonds de solidarité FTQ.

- Lire le texte de Denise Robillard