Accueil du site >Actualité >Le texte de Jacques Nantel sur Joseph-Armand Bombardier et les précurseurs (...)

Le texte de Jacques Nantel sur Joseph-Armand Bombardier et les précurseurs du Québec Inc. est maintenant disponible sur notre portail

mercredi 16 décembre 2015

Le texte du professeur Jacques Nantel sur Joseph-Armand Bombardier et les précurseurs du Québec Inc. est maintenant disponible en ligne sur notre portail.

Rappelons que Jacques Nantel était l’invité de l’historien Éric Bédard, le mardi 1er décembre dernier à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque, dans la cadre de la septième grande rencontre de la série Figures marquantes de notre histoire organisée par la Fondation Lionel-Groulx en collaboration avec BAnQ, MATV et Québecor.

- Lire le texte de Jacques Nantel