Accueil du site >Actualité >Le texte de Jean-Charles Panneton sur Jean Drapeau (1916-1999) est (...)

Le texte de Jean-Charles Panneton sur Jean Drapeau (1916-1999) est maintenant disponible sur notre portail

jeudi 27 avril 2017

Le texte de l’historien Jean-Charles Panneton sur Jean Drapeau (1916-1999), maire de Montréal pendant 29 ans, est maintenant disponible en ligne sur notre portail.

Rappelons que Jean-Charles Panneton était l’invité de l’historien Éric Bédard, le mardi le 28 mars dernier à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque, dans la cadre de la huitième et dernière grande rencontre de la série Figures marquantes de notre histoire — Montréal organisée par la Fondation Lionel-Groulx en collaboration avec BAnQ, MATV, Québecor et le Fonds de solidarité FTQ.

Rappelons également que les huit rencontres de la série ont été captées par MAtv et qu’elles seront diffusées sur cette chaîne à l’automne 2017.

- Lire le texte de Jean-Charles Panneton