Accueil du site >Actualité >Le texte de Karine Hébert sur Marie Lacoste Gérin-Lajoie (1867-1945) et sa (...)

Le texte de Karine Hébert sur Marie Lacoste Gérin-Lajoie (1867-1945) et sa fille, Marie Gérin-Lajoie (1890-1971), est maintenant disponible sur notre portail

mardi 28 février 2017

Le texte de Karine Hébert sur Marie Lacoste Gérin-Lajoie (1867-1945) et sa fille, Marie Gérin-Lajoie (1890-1971), est maintenant disponible en ligne sur notre portail.

Rappelons que Karine Hébert était l’invitée de l’historien Éric Bédard, le mardi 13 décembre dernier à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque, dans la cadre de la quatrième grande rencontre de la série Figures marquantes de notre histoire — Montréal organisée par la Fondation Lionel-Groulx en collaboration avec BAnQ, MATV, Québecor et le Fonds de solidarité FTQ.

- Lire le texte de Karine Hébert