Accueil du site >Actualité >Le texte de Pascal Gélinas sur Gratien Gélinas et les artisans du théâtre (...)

Le texte de Pascal Gélinas sur Gratien Gélinas et les artisans du théâtre populaire est maintenant disponible sur notre portail

jeudi 7 avril 2016

Le texte du réalisateur Pascal Gélinas sur Gratien Gélinas et les artisans du théâtre populaire est maintenant disponible en ligne sur notre portail.

Rappelons que Pascal Gélinas était l’invité de l’historien Éric Bédard, le mardi 2 février dernier à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque, dans la cadre de la huitième grande rencontre de la série Figures marquantes de notre histoire organisée par la Fondation Lionel-Groulx en collaboration avec BAnQ, MATV, Québecor et le Fonds de solidarité FTQ.

- Lire le texte de Pascal Gélinas