Accueil du site >Actualité >Le texte de Pierre Duchesne sur Jacques Parizeau et les bâtisseurs du Québec (...)

Le texte de Pierre Duchesne sur Jacques Parizeau et les bâtisseurs du Québec moderne est maintenant disponible sur notre portail

jeudi 16 juin 2016

Le texte de Pierre Duchesne sur Jacques Parizeau et les bâtisseurs du Québec moderne est maintenant disponible en ligne sur notre portail.

Rappelons que Pierre Duchesne était l’invité de l’historien Éric Bédard, le mardi 5 avril dernier à l’Auditorium de la Grande Bibliothèque, dans la cadre de la dixième et dernière grande rencontre de la série Figures marquantes de notre histoire organisée par la Fondation Lionel-Groulx en collaboration avec BAnQ, MATV, Québecor et le Fonds de solidarité FTQ.

Rappelons également que tous les textes de la série sont maintenant en ligne sur notre portail et que les grandes rencontres seront télédiffusées à MAtv cet automne et cet hiver.

- Lire le texte de Pierre Duchesne